Hospitals_edited REDUCED.jpg

Quels avantages pour les hôpitaux ?

Nos hôpitaux partenaires ont accès à un large réseau de structures d’accueil post-hospitalisation pour organiser la sortie du patient. En moyenne, la demande est acceptée en 3,5 heures (en prenant en compte les cas très difficiles). Si nous ne sommes pas encore présents dans votre région, il nous suffit de 6 à 8 semaines pour enregistrer les structures d’accueil dans notre système.

 
report (1).jpg

aucune installation nécessaire

Recare ne requiert aucune installation sur votre SIH. Recare s’utilise sur n’importe quel ordinateur connecté à internet et supporte les moteurs de recherche Internet Explorer 11, Chrome et Firefox.

report heart.jpg

suivi transparent en temps réel

Vous avez accès en temps réel au processus de recherche. L’ensemble des réponses et étapes effectuées pour chaque patient sont accessibles à tout moment - tout est documenté, sans travail supplémentaire.

 
drip.jpg

réduction du temps de séjour

En utilisant Recare, les patients sont pris en charge plus rapidement une fois la fin d’hospitalisation approuvée par le médecin, réduisant ainsi le temps de séjour au sein de l’hôpital.

forum.jpg

Communication en temps réel securisée

Communiquez directement avec les structures d’accueil post-hospitalisation en envoyant messages et documents.
Notre système de messagerie instantanée est encrypté et conforme au Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD)

 
laptop.jpg

Soulagement de la charge de travail pour le personnel hospitalier

Grâce à la recherche automatique et à la messagerie en temps réel, le personnel hospitalier ne passe plus des heures au téléphone à rechercher une solution d’accueil et peut consacrer plus de temps au soin des patients.

patient heart.jpg

PlATEFORME TRÈS SIMPLE D’UTILISATION

Nous savons à quel point les logiciels utilisés dans le milieu hospitalier peuvent être contre-intuitifs et difficiles à prendre en main - notre plateforme est décrite par nos utilisateurs comme étant tout l’inverse !

 
baseline-settings-20px (1).jpg

Algorithme de machine learning

Recare apprend à chaque nouveau transfert et adapte la probabilité pour chaque structure d’accueil d’accepter une demande selon le profil du patient.

baseline-language-24px (1).jpg

réseau florissant

Dans les régions où nous sommes présents, plus de 90% des structures d’accueil sont actives sur notre plateforme.

 
 

 
 

Vous souhaitez en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à notre produit ou à l’enregistrement sur notre plateforme.